Comment capter la 4G ? (Xperia Z1 Compact)

Baptiste C.

Bonjour,

j'ai fais l'acquisition d'un forfait clemobile prompto 4G 5Go (sur réseau orange) et j'ai bien réglé mon téléphone afin qu'il choisisse tout d'abord la 4G puis la 3G puis la 2G.
Cependant, même à côté d'un ami qui captait la 4G chez orange, impossible de passer en 4G, mon téléphone reste en 3G+.

J'ai contacté le service client pour paramétrer mon téléphone, internet marche correctement, les mms aussi.

Y aurait-il un réglage que je n'ai pas correctement fait ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Baptiste,

Après vérification, il semble que votre mobile soit compatible 4G et que votre commune soit couverte par la 4G, c'est pourquoi je vous propose une assistance technique pour faire des vérifications.

Je vous invite à répondre à mon mail privé pour la suite du traitement.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Baptiste C.

Bonjour,
J'ai en faite résolu mon problème seul,
je n'étais pas sur réseau orange comme je l'avais demandé mais sfr et chez sfr, on ne capte pas la 4G dans ma région.
J'ai donc demander le transfert de mon abonnement au service client clemobile vers le réseau orange, la modification prendra lieu le mois prochain.

Merci pour votre réponse, mais je pense que le problème est résolu,

Bonne journée

Anonyme

Bonjour Baptiste,

C'est parfait si tout est rentré dans l'ordre, je vous invite à me recontacter pour toute question relative à votre ligne.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki