Je n'ai pas reçu la bonne carte sim pour mon téléphone !

Benjamin L.

Bonjour,

Ayant pris un nouveau forfait cher NRJ mobile que je dois activer le 01/07/14, la carte sim que NRJ mobile m'a envoyer n'est pas adaptée à mon téléphone !
Il s'agit d'une micro sim tandis que mon téléphone est compatible carte sim standard.
Que faire ?
Je suis vraiment déçu !

Réponse

Anonyme

Bonjour Benjamin,

Le téléphone commandé est un Nokia Lumia 625 de ce fait c'est une carte SIM adaptée à ce mobile qui a été envoyée.

En parallèle je constate que vous avez effectué une commande d'une carte SIM au format standard mais que celle-ci n'est pas encore activée.

Vous avez la possibilité de le faire vis votre espace client dans l'onglet "services d'urgences".

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki