Depuis quelques temps mon i phone 5 passe sur le réseau Edge. Que dois je faire ?

Margot S.

Sur mon i phone il y'a indiquer un E a coté du nom de l'opérateur qui est NRJ Mobile. dans mon forfait j'ai internet illimité mais la je peux aller sur internet que lorsque j'ai la wifi. impossible de lire mes mails aussi un message apparait en me disant veuillez vérifier votre connexion à internet

Réponses

Anonyme

Bonjour Margot,

Je vous invite à suivre les indications de paramétrage sur l'espace wiki. Je vous transmets le lien qui vous permettra d'accéder directement aux configurations concernées.

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/512639-iphone-pa...

Il est important de désactiver le wifi et d'activer la connexion des données céllulaires.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Margot S.

Merci Yohann,

j'ai vérifier les paramètres et il étaient comme indiquer dans le lien.

Anonyme

Bonjour Margot,

Parfait, tout fonctionne à présent? si vous avez d'autres questions, je vous invite à me recontacter.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Margot S.

Non ça ne fonctionne toujours pas

Anonyme

Bonjour Margot,

Donc les connexions internet que je visualise sur votre ligne ont été effectuées avec un autre téléphone?

Je peux vous proposer une assistance technique pour vérifier ce qui ne ve pas.

Pour cela, je vous propose de répondre à mon mail privé.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Margot,

N'ayant pas de réponse et visualisant des connexions internet sur votre ligne, j'imagine que tout fonctionne correctement.

Je vous souhaite une bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki