code désimlockage/dévérouillage réseau galaxy S3 ne marche pas

flo B.

bonjour,
j'aurai du passé hier, 28/06/14, de sosh chez qui j'ai acheté mon galaxy S3 sans engaement à NRJ "C le mobile".
je n'arrive pas à dévérouiller le réseau.
j'ai appliqué la procédure de désimlokage (à partir de mon IMEI) et le tuto du galaxy S3 pour dévérouiller mon téléphone.
malheureusement ça ne fonctionne pas et ce téléphone est un outil de travail incontournable (prise de rdv).
que faire ?
merci beaucoup

Réponse

Anonyme

Bonjour Florence,

Je viens de vérifier votre ligne et malheureusement le Galaxy S3 ne provient pas de nos services.

La seule solution afin de débloquer le mobile est de prendre contact avec l'opérateur d'origine. Ce sont eux qui détiennent les codes nécessaires.

N'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.

Bonne journée,
Caroline, Conseiller Espace Wiki