les parametrages nokia c2 n'existe pas.les avez vous?si oui envoyez les moi svp,merci

annick S.

mms internet

Réponses

Bonjour Annick,

Afin de paramétrer votre mobile, le Nokia C2-05, je me suis permis de vous envoyer deux messages de paramétrage : un pour l'envoi et la réception des MMS, l'autre pour l'accès à internet. Il vous suffira d'ouvrir ces messages et de cliquer sur le lien "Installation". Si un code vous est demandé, je vous invite à entrer le code 0000.

Une fois les nouveaux paramètres installés, je vous invite à redémarrer le mobile et à faire les tests suivants :

  • un test d'envoi de MMS à vous-même afin de tester à la fois l'émission et la réception,
  • un test de connexion à internet en vous assurant que les données mobiles soient activées et que le wifi soit bien désactivé.

Si malgré ces paramétrages cela ne devait pas fonctionner, je vous invite à répondre au message privé que je vais vous envoyer sur votre boite mail personnelle.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki