G modifié mon forfait et g reçu ma nouvelle sim que g inséré le jour J. Mais cela ne fonctionne pas.

Alban H.

J'ai aussi essayé d'activer la carte via le numéro au dos du support et là cela me met :"Le numéro que vous avez saisi est incorrect. Veuillez réessayer". Et quand on veut me joindre un message dit que le numéro n'est pas attribué. Alors que faut'il faire? Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Alban,

Nous avons effectivement rencontré un incident par rapport aux migrations d'offres et nous vous prions de nous en excuser.
Je constate que le service technique vous l'a expliqué lors d'un appel. Depuis, je note des usages sur votre ligne, les services semblent en place maintenant.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki