comment parametrer des mms avec un samsung galaxy core

alexandra N.

Bonjour, je n arrive pas à paramétrer mon samsung galaxy core pour recevoir les mms et je n est plus internet non plus! et pourtant les données mobiles sont activés....Merci

Réponses

Bonjour Alexandra,

Après analyse de votre dossier, je constate que le paramétrage manuel de votre mobile a été effectué avec un technicien. Je constate des usages internet et MMS depuis ce paramétrage, j'en conclus donc que ce paramétrage a été efficace.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki

STEPHANE B.

Bonjour, malgré ce mail... :

Bonjour Stéphane,

Je viens de vous faire parvenir des paramétrages directement sur votre mobile. Je vous invite à les installer. Si un code vous est demandé lors de l'installation, celui-ci est le 0000.
Après l'installation, n'oubliez pas d'éteindre votre téléphone afin que les modifications soient bien prises en compte.
N'hésitez pas à revenir vers moi si cela ne fonctionne pas.
Merci et bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

...je n'ai rien reçu.
Pouvez-vous me renvoyer les paramétrages, merci

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Pouvez-vous me préciser l'Imei de votre mobile?

Merci d'avance,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

STEPHANE B.

Bonjour,
merci de me donner une adresse mail pour que je puisse vous faire parvenir mon n°IMEI

Anonyme

Bonjour Stephane,

Je vous invite à me répondre au mail que je vous envoie afin d'avoir les informations complémentaires.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Stéphane,

Suite à nos échanges, le support technique a pris le relais.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Assistance Mobile