Bonjour , ma ligne ne s'est toujours pas activée depuis vendredi je n'ai plus de ligne .

Remy N.

Mon ancienne offre c'est resilié mais ma nouvelle offre ne c'est toujours pas activé

Réponses

Anonyme

Bonjour Remy,

Depuis la migration le 27 Juin, avez-vous pensé à insérer votre nouvelle carte SIM dans votre téléphone ?
Si oui, rencontrez-vous un message d'erreur lors de la mise en route du téléphone ?

Merci de votre retour et à bientôt sur l'espace Wiki.
Emilie, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Remy,

Je constate que votre ligne est fonctionnelle, je clôture le dossier.

Je vous invite à nous recontacter pour toute question relative à votre ligne.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki