Comment activer l'option gratuite pour appeler depuis l'étranger ?

philippe M.

Merci de me contacter par mail, les réponses existantes dans le forum ne permettant pas de savoir comment procéder !!!

Réponses

Anonyme

Bonjour Philippe,

Afin de pouvoir répondre à votre demande, je vous invite à répondre au message privé que je viens de vous envoyer.

Merci et à bientôt sur l'espace Wiki.
Emilie, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Philippe,

Si votre employeur venait à changer d'avis à un moment donné, vous pouvez enclencher une de ces options depuis votre espace client C le mobile.

Il sera simplement nécessaire de redémarrer le téléphone une fois l'option mise en place et un délai d'activation compris entre 2 et 24h peut être attendu.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki