Que faire si l'option internationale ne fonctionne pas ?

Eden B.

Bonjour,

Je suis actuellement en Suisse, l'option internationale de mon forfait be live est active depuis le 02/06 mais je n'ai pas de réseau sa me met "réseau indisponible" ce qui me pose problème parce que je dois recevoir un message important.

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Avez-vous essayé de faire une recherche manuelle du réseau sur votre mobile?

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour,

Je n'ai pas eu de réponse de votre part. L'anomalie est résolue?

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

Eden B.

Non, comment le fait-on ?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Eden,

Je me permets de poursuivre le traitement précédemment apporté par Valentine, absente ce jour.

Afin de traiter votre demande, pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle de votre mobile s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Eden B.

J'ai un iPhone 5s

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Eden,

Afin de poursuivre le traitement de votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki