Cette question a été résolue

comment obtenir l'offre de 20 euros sur les accessoires?

Jean-Michel D.

Bonjour,
J'ai souscris un nouveau forfait et mobile et j'ai acheté un accessoire, mais il m'a été impossible de mettre l'offre de remboursement de 20 euros pour un accessoire, pouvez vous me l'envoyer avec mon colis? En vous remerciant

Anonyme

Bonjour Jean-Marie,

Dans le cadre de votre renouvellement de mobile, une offre de remboursement de 70€ est proposée sur le prix de votre Sony Xperia Z2.
Parallèlement, une offre de remboursement de 20€ est proposée pour l'achat d'accessoires en même temps qu'un renouvellement de mobile.
Les deux offres ne sont pas cumulables. De ce fait, je vous conseille de choisir celle qui est la plus intéressante à savoir celle de 70€.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki