Listing SMS reçus suite à bug téléphone

Guillaume G.

Bonjour,
suite à un bug de mon téléphone (notification de SMS, effectivement message qui apparait fugitivement, et qui disparait sans plus aucune trace), je souhaiterai avoir un listing des numéros qui m'ont envoyés un SMS le dimanche 29 juin 2014, dans une fourchette de temps comprise entre 15 et 20h en gros, afin de rappeler mon correspondant et lui demander de me renvoyer ce message, qui peut-être important.
Merci de m'indiquer comment procéder.

Cordialement.

Réponse

Anonyme

Bonjour Guillaume,

Techniquement, nous n'avons aucun moyen de connaître les messages qui ont pu vous être envoyé. Nous n'avons de trace que des numéros des SMS dont vous êtes l'expéditeur.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki