Cette question a été résolue

Comment accédé a mon espace client, j'ai perdu mon telephone!?

nicolas T.

Je ne me souvien pas de mon mot de passe et je n'ai pas validé ma boite mail!!

Fanny C.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Afin de répondre au mieux à votre demande, je vous invite à continuer cette discussion par le biais de votre boite mail personnelle.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite de passer une bonne soirée.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Je reprends la suite du traitement de votre demande

Suite à nos différents échanges, votre demande a bien été traitée : votre code confidentiel vous a été transmis en message privé.

Vous pouvez vous connecter à votre Espace Client sur le site internet http://www.nrjmobile.fr

Il vous sera possible de commander une nouvelle carte SIM depuis votre Espace Client. A réception, il vous suffira de remettre votre ligne en service et d'activer la nouvelle carte SIM.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki