Suite à un changement de forfait, ma puce est désactivée. Comment faire pour rétablir tout ça rapidement?

Steph C.

Je suis privée de téléphone depuis 4 jours. Je n'ai pas de ligne fixe. je voudrai rétablir mon problème de téléphone rapidement.

Réponse

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Avez-vous réceptionné votre nouvelle carte SIM? Si oui, celle-ci s'active d'elle-même. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client sur le site Internet C le mobile afin de commander une carte Sim de remplacement. SI vous rencontrez des difficultés pour effectuer la commande, je vous invite à revenir vers moi.

Bonne fin de journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki