Nouvelle Carte SIM marche pas et code ICCDI non plus.

Clara B.

J'ai reçu un nouvelle portable donc une nouvelle carte SIM ( une micro) mais elle ne s'active pas. Pourtant je l'ai inséré à la date prévu. Quand je tape le code ICCDI il met que le numéro saisi est incorrect. Que faire ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Clara,

Dans le cadre d'une migration avec un changement de réseau, la nouvelle carte Sim s'active automatiquement à la date effective de la migration. Il n'y a donc pas d'activation manuelle à effectuer.
Pouvez-vous me communiquer le numéro ICCID de la nouvelle carte Sim? Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche sur votre téléphone?

Bonne fin de journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Clara,

Je n'ai pas eu de réponse de votre part sur ce fil de discussion mais je constate que vous nous avez recontacté sur un autre fil car l'anomalie n'est pas résolue.

Afin de pouvoir traiter votre demande et transmettre votre dossier à un technicien, j'ai besoin d'informations personnelles. Je vous invite donc à poursuivre notre discussion par mail.

Bonne journée
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Clara,

Je constate des usages sur votre ligne. L'anomalie technique semble donc résolue!

A bientôt sur l'Espace Wiki et bon week-end,
Valentine, Conseiller Espace Wiki