bonjour, mon n° de tel n'est pas reconnu

Dominique D.

ma carte est active depuis ce jour, je peux appeler mais on ne peux pas me joindre : réponse de mon ancien opérateur qui indique que ce n° n'est pas attribué

Réponses

Anonyme

Bonjour Dominique,

Afin de pouvoir traiter votre demande et transmettre votre dossier à un technicien, j'ai besoin d'informations personnelles. Je vous invite donc à poursuivre notre discussion par mail.

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Dominique,

Est-ce que l'anomalie persiste? Arrivez-vous à réceptionner des appels?

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Dominique,

Je n'ai pas réceptionné les informations nécessaires à la transmission de votre dossier à un technicien.
Si l'intervention s'avère toujours nécessaire, n'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki!

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki