J'aimerais savoir si ma demande de résiliation a bien été prise en compte

Anissa R.

Mon numéro de ligne est le suivant : XXXXXXXXXX. Comme il s'agit d'un forfait sans engagement, il n'y aura aucun frais suite à cette résiliation ?
Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Anissa,

Votre portabilité de numéro a été effective hier le 01/07 de ce fait je vous confirme que votre ligne est bien résiliée chez nous et que vous n'aurez aucun frais car en effet vous étiez sur une offre sans engagement.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki