Cette question a été résolue

Paramètres internet + mms qui s'effacent tout seuls Iphone 5

Brice K.

Bonjour,

Depuis que je suis chez C LE MOBILE, forfait Prompto E Illimité sans engagement (Réseau NRJ Mobile par SFR), j'ai plein de soucis avec l'internet mobile et les MMS.

Je suis sur Iphone 5 sous IOS6.

Déjà, la carte sim reçue à la base ne comportait pas les paramètres Internet/MMS/Partage de connexion, il a fallu les rentrer à la main, pas génial pour commencer... Alors que d'autres savent intégrer ça dans les SIM depuis longtemps (mais bon je m'écarte du sujet).

Ensuite régulièrement (genre une à deux fois par mois), bizarrement tous les paramètres Internet/MMS/Partage de connexion s'effacent tout seuls! les champs "Nom du point d'accès" sont vides quand je retourne voir! Les autres champs nécessaires à ces paramétrages eux sont encore corrects.

Il doit y avoir un sérieux bug avec votre réseau, ou votre SIM n'est pas en forme...

Bref, ça ne fait que trois mois que je suis client chez vous, j'ai déjà dû re-renseigner les paramètres Internet/MMS/Partage de connexion au moins cinq ou six fois... C'est un peu trop non?

Merci d'avance pour votre aide

Salutations

BK

ps: ah oui au fait, quand les mms marchent, j'ai aussi déja constaté comme nombre de vos clients que certains MMS se "perdent en route", ils sont correctement partis, par contre le destinataire ne les a jamais reçus... bref faites quelquechose...

Anonyme

Bonjour Brice,

Je n'ai pas eu de réponse de votre part. Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Brice,

Afin de pouvoir traiter votre demande et transmettre votre dossier à un technicien, j'ai besoin d'informations personnelles. Je vous invite donc à poursuivre notre discussion par mail.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki