bonsoir, pouvez vous s'il vous plait, m'aider à paramétrer mon galaxy S2 désimlocké (orange a la base.) .

arno G.

L'appareil fonctionne très bien avec la sim de mon autre portable (sfr RED), mms, H+ tous les points d’accès réseaux apparaissent seuls.Pas besoin de paramétrer quoi que ce soit !
Des que je mets la sim CIC, plus rien , que le réseau EDGE , et les sms. j'ai refais le paramétrage, heu... 30 fois. rien. relue vos réponses d'assistance bin rien .
Un petit coup de main ne serait pas de refu. merci

Réponses

arno G.

Je me suis débrouillé seul, pour infos: mon galaxy S2 est sous ROM
Cyanogen KIT KAT 4.4.4 nigthly 1/07/2014 donc récente.
ça fonctionne !!! enfin H+, MMS .
Cependant les MMS sont lents 15 minutes de délais pour les recevoir et l'on observe un réseau moins performant. Pour 15€ faut pas rêver. (me reste un doute sur la qualité des SIM ....)
Ah oui, le paramétrage est un mélange de NRJ et ORANGE.Bon courage cela m'a pris 3 jours.

Sim B.

Bonjour Arno,

J'ai aussi mis la ROM KitKat 4.4.4 1/07/2014 surmon Note2, et je galère à activer mes données mobiles, j'ai paramétré mes APN comme sur leur site mais ça fonctionne toujours pas. comment avez vous fait .? Merci d'avance

Anonyme

Bonjour,

Votre demande a été faite plusieurs fois sur l'Espace WIKI, je réponds à votre demande sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/716254-donnees-m...

Un mail vous a été envoyé ce jour sur votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki. Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être. Une réponse à cette demande d'informations est nécessaire : sans elle, nous ne pouvons analyser votre demande.

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour,

Vous nous indiquez que vous vous êtes débrouillé seul. Avez-vous trouvé une réponse à votre problématique ?

Sinon, je vous invite à m'en faire part sur l'Espace Wiki afin de prendre en charge votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Laurent Q.

bonsoir
peux tu me dire comment as tu fait pour désimlocker le S22 orange stp?