Mon option fonctionne-t-elle sur les fixes ou mobiles?

sabrina D.

Bonjour.
Hier j'ai souscrit à l'option voyage appels et sms illimités à 30 €/mois!Je possède un Forfait Woot E appels illimités 1 Go sans engagement.
Je voudrais savoir sur quel téléphone je suis illimité fixe ou mobile???Je pars au Portugal.
Mon renouvellement de forfait se fait le 14 du mois si je résilie le 13 aurai-je 2 mois à payer ce montant?.
Merci par avance Sabrina

Réponses

sabrina D.

Pourriez-vous me répondre s'il vous plait je pars demain matin et je n'aurais pas de réponse avant mon départ!!!!!!

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Pour votre forfait Forfait Woot E appels illimités 1 Go, celui-ci inclus les appels en illimités vers les fixes de 55 Destinations, dont le Portugal. Ces appels sont sur les fixes uniquement et depuis la France.

Pour l'option Voyage à 30 euros, vous avez accès en Union Européenne et DOM à:

  • Emission d'appels en illimité mobiles et fixes,
  • SMS en illimité
  • Il n'y a pas d'internet inclus dans cette option.

    Pour la facturation de l'option, c'est une reconduction tacite à la date de renouvellement de votre offre. Vous avez mis en place l'option en date du 01/07/2014 elle sera valable jusqu'au 13 Juillet inclus. En cas de résiliation de l'option le 13 Juillet 2014, la facturation des ra de 30 euros pour la période du 01/07/2014 au 13/07/2014.

    Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
    Guillaume, Conseiller Espace Wiki