Cette question a été résolue

Problème de connection suite a l'achat d'un nouvel appareil

Raphael G.

Bonjour suite a l'achat d'un nouvel appareil (Samsung galaxyS4 mini) je n'arrive plus a me connecter en 3G/E alors que ça marche bien sur mon ancien portable(Nokia lumia800) j'ai bien rentré les apn et par ailleurs je me connecte sans aucun problème en wifi.
Merci d'avance de votre aide.

Bonjour Raphael,

Je reprends le traitement de votre demande. N'ayant pas réussi à vous joindre sur votre ligne fixe, j'ai envoyé sur votre adresse mail la procédure de paramétrage internet de votre téléphone.

Merci pour votre confiance et bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Raphael,

Je viens de vous envoyer les paramétrages automatiques par sms.

Nous vous invitons à suivre les instructions suivantes pour terminer la configuration :
– si un code vous est demandé, saisissez le code « 0000 »

Dès réception des paramètres, le téléphone affiche « Paramètres de configuration reçus ».
Sélectionnez « Afficher ».
Sélectionnez « Enreg ».

N'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.

Je vous souhaite une bonne journée.
Caroline, Conseiller Espace Wiki

Raphael G.

Bonjour j'ai bien reçu votre SMS en date du 2/07/14 du 2048 mais je n'ai pas reçu les paramètres en question. Vous pouvez aussi, si possible me les faire parvenir sur ma boite mail.
Merci encore de votre efficacité.
R.G