Cette question a été résolue

j'ai recus mon forfait mais quand j’essaye d’acheter un code allopass sa ne fonctionne pas !

Océanne V.

j'ai reçus mon forfait il y a de cela quelques jours mais quand j’essaye d’acheter un code allopass sur un jeux dont je joue très souvent sa ne fonctionne pas !
Pourtant un autre jeux auquel j'ai jouer à aussi le même mode de payement avec allopass et sa fonctionne ! je ne comprend pas pourquoi !
je précise que le mode de payement est par sms.

comment résoudre le problème
Merci d'avance cordialement océanne.

Anonyme

Bonjour Océanne,

Pour ce qui concerne les applications je vous invite à prendre contact avec le constructeur.

Numéro Nokia : 811 00 45 67.

Ils pourront vous assister suite à l'incident rencontré.

Je vous souhaite une bonne journée,

Caroline, Conseiller Espace Wiki