Cette question a été résolue

Pas de réseau dans appartement

emmanuelle G.

Bonjour, j'ai déménagé et je ne capte aucun réseau dans mon nouvel appartement. Seuls ceux chez orange arrivent à recevoir appels et sms. Y a t'il une solution à ce problème?

Nasira S.

Equipe

Bonjour Emmanuelle,

Au regard des difficultés rencontrées, nous avons procédé à un changement de réseau vers le réseau Orange Full. Nous vous invitons à éteindre et rallumer votre mobile à partir du moment où il n'y a plus de réseau indiqué sur votre mobile téléphone .
Le délai maximum de changement de réseau est de 2 heures.

Passez une bonne journée,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Bonsoir Emmanuelle,

Je vous invites à appeler depuis un téléphone fixe : 0 969 360 200 (Appel non surtaxé) et demander un conseiller pour vous faire passer sur une antenne Orange au lieu de SFR, j'ai eu ce problème il y a quelque mois je suis chez Nrjmobile mais je passé par une antenne SFR de ce fait j'ai appelé Nrjmobile et ils m'ont fait passé sur une antenne orange gratuitement. Et tout fonctionne parfaitement maitenant.

Bien cordialement. Kevin

TIMMY C.

Bonjour,

Moi aussi je rencontre des difficultés avec le réseau SFR, dans l'appartement ou bien dans ma zone, alors qu'apparemment il y a une antenne SFR.
Ayant eu les 3 opérateurs dans le passer, orange à toujours était celui qui ne me pose pas de problème.
Hors on ne veut pas me changer de réseau car on veut me faire procéder à une manipulation qui sera totalement inutile en plus. J'ai réinitialiser complètement le téléphone, et rien ne change !
Est-il possible qu'on me change le réseau s'il vous plait ?
Sinon sa sera case départ, et je changerai d'opérateur, si il n'y à que sa comme solution...

Merci

PS : Je répond ici, car impossible de créer une question.

Karim E.

Equipe

Bonjour Timmy,

Je viens de revérifier l'historique d'appels sur votre ligne et notre service technique vous avait en effet demandé de les rappeler.

Des manipulations sont nécessaires afin d'établir un diagnostic qui permettra ou non le changement de réseau sur votre ligne.

Je vous invite donc à nous appeler depuis une autre ligne que la vôtre afin de réaliser ces manipulations.

Bonne journée et bon week-end à vous !
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.