activation sim meme numero cause perte ancien telephone

philippe L.

j'ai recu une nouvelle sim apres la perte de l'ancienne mais avec le meme numero. je voudrais l'activer mais je ne peux qu'avec mon num de telephone. merci

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Philippe,

Cette carte nécessite une activation manuelle. Je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client NRJ Mobile. Vous pouvez cliquer sur l'onglet "Service d'urgence" puis le bouton "Activer votre carte Sim". Il vous suffit alors de renseigner la référence de la carte SIM (ICCID) et de cliquer sur valider.

La carte SIM sera active dans un délai maximum de 24 heures, mais elle peut s'activer bien avant la fin de ce délai. Je vous conseille de redémarrer régulièrement son mobile.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki