je ne suis pas autorisé a appeler

christelle C.

bonjour le prelevement de ma facture a été rejeté en fin de mois dernier mais j'ai regler ma facture par carte bleue aujourd'hui et je ne suis toujours pas autorisé a appeler que ce passe t-il

Réponses

christelle C.

2 jours que j'ai regler ma facture et toujours pas possible d'appeler et personne de vos service ne prend la peine de me repondre

Virginie S.

Equipe

Bonjour Christelle,

Votre ligne a été suspendue partiellement car nous n'avons pas réceptionné votre mandat ou autorisation de prélèvement signé par vous-même. C'est un document obligatoire qui nous autorise à effectuer les prélèvements sur votre compte bancaire.
Je vous invite à y apporter une signature et nous le faire parvenir par courrier, en notant bien le numéro de votre ligne sur le document à :
Service Client NRJ Mobile
53098 LAVAL CEDEX 9

Exceptionnellement et en attendant la réception de cette pièce manquante à votre dossier, j'ai la possibilité de remettre votre ligne en service. Je vous invite à redémarrer votre mobile, vous aurez accès aux services dans 24h maximum mais sous 2h les fonctionnalités réapparaissent en général.

Bonne journée à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki