Le site première connection ne fonctionne pas, comment faire pour recharger mon pre payé en ligne?

Olivier P.

sur nrjmobile.fr, après avoir s'être identifié et changé de code secret, je renseigne mes coordonnées. Le site me dit alors qu'il y a un problème technique.
Lorsque je veux recharger en ligne ma carte, je tombe sur un message me signalant que la page n'a pas été trouvée.

Réponse

Bonjour Olivier,

Je vous invite à effectuer une nouvelle tentative sur votre Espace Client. Je vous informe également que nous restons en attente de réception de pièces justificatives. Je vous invite à nous envoyer une photocopie recto-verso de votre pièce d'identité avec le numéro de ligne au dos.
Vous pouvez l'envoyer à:

Nrj Mobile
Service Client
53098 LAVAL cedex 9

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki