Communication impossible à l'étranger

Marina B.

Option communication internationale activée depuis que je suis cliente chez vous (donc depuis 4 ans environ) et cette après-midi impossible de passer un coup de fil en étant en Allemagne. A chaque tentative d'appel je recevais un sms me disant "Vous n'avez pas assez de crédit pour effectuer cette appel", or il me reste 2h30 de communication sur mon forfait.
Où est le problème pour les appels car l'envoi et la réception de sms/mms fonctionnaient (eux !!!) ?

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Marina,

Je vous confirme que le solde de votre crédit de consommation est positif. Je vous invite à éteindre et redémarrer le téléphone. Si vous êtes toujours en Allemagne je vous invite à contacter notre service client depuis un autre poste au 0033 969 360 200 (Prix d'un appel depuis la zone d'émission), afin de demander une assistance technique.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki