Cette question a été résolue

Besoin d'une Micro SIM

Marie-christine P.

Bonsoir, j'ai pour projet de changer de téléphone, j'ai une carte SIM standard,j'ai besoin d'une Micro sim, pourrais-je savoir si il y'a un coût pour la demande d'une nouvelle sim.
En vous remerciant par avance.

Anonyme

Bonjour Marie-Christine,

S'il s'agit de votre premier remplacement de carte SIM vous pouvez procéder sur votre espace client dans la rubrique "Services d'urgence". La commande sera alors gratuite.

Vous recevrez la nouvelle carte sous les délais postaux (comptez 48 à 72 heures ouvrées), à réception il faudra l'activer, là encore dans la rubrique "Services d'urgence" de votre espace client, un délai d'activation maximum de 24 heures pourra être observé.

Très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki