Cette question a été résolue

Cout appels et SMS depuis Espagne avec un forfait Smartphone O 5h SMS illimité

Céline R.

Combien cela va me couter si
1/j'appelle le portable de mon conjoint qui sera aussi en espagne
2/et combien si nous communiquons par sms.
3/ Est ce que le fait de consulter voire envoyer des mails depuis mon portable va me couter quelque chose en plus ?
Merci beaucoup par avance.

Anonyme

Bonjour Céline,

Si vous êtes en Espagne et que vous communiquez avec un correspondant en Espagne ou en France) les tarifs viennent de baisser et sont :

Réception voix : 0.060€ TTC/min
Emission voix : 0.228€ TTC/min
Emission SMS : 0.072€ TTC/SMS
Données internet : 0.240€ TTC/Mo

MMS reçu : 0.240€ TTC/MMS reçu
MMS envoyé : 0.240€ TTC/destinataire

Cette facturation est en hors-forfait, non incluse dans le contenu du forfait.
Nous vous invitons à aller dans les paramètres du mobile pour y désactiver l'itinérance des données lorsque vous n'aurez pas besoin d'internet, cela évitera des mises à jour intempestives (et coûteuses) du mobile à l'étranger.

Très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki