Bonjour, je voudrais débloqué mon téléphone pour pouvoir mettre une autre carte sim d' un nouvel opérateur ?

rama S.

Pouvez vous me communiquez le code de déblocage ?
Merci

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Rama

Je constate que vous avez souscrit en Septembre 2012 une offre Ultimate smartphone v3 sans mobile.
Ainsi, je vous invite à vous rapprocher de l'opérateur ou de la boutique auprès duquel vous avez acheté le mobile pour obtenir les codes de désimlockage.

Si c'était auprès de NRJ Mobile que le téléphone a été acheté, je vous invite à revenir vers moi.

Passez une excellente journée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

rama S.

oui mais j'ai pris le galaxy s 3 avec que forfait.

Nasira S.

Equipe

Bonjour Rama,

Je vous propose de me communiquer en privé le numéro IMEI de votre Samung Galaxy S3 ainsi que le message d'erreur exact qui apparait sur votre mobile.

Grâce au numéro IMEI, je pourrais vérifier s'il s'agit bien d'un mobile commercialisé par NRJ Mobile ou s'il s'agit d'un mobile acheté dans un pack délié en grande distribution.

Je vous remercie de votre retour.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonjour Rama,

Je n’ai pas de retour de votre part.
Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à répondre au mail envoyé le 04/07 sur l'adresse mail de votre profil.

Merci d'avance,
Passez une bonne après-midi,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonjour Rama,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées. J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.
Merci et à bientôt,

Nasira, Conseillère Espace Wiki