forfait etranger

bernadette M.

bonjour j'ai un forfait efficio 0 tout illimité + europe .je pars en italie je souhaite activer l'option pour ue , je suppose qu'il n'y a pas de forfait illimité? si je prend un e option reception est ce que la personne qui m'appellera sera surtaxée? ce qui ne servirait à rien car personne voudra appeler. sinon puis je cumuler une option reception + 60 sms? merci je pars samedi matin en italie

Réponse

Bonjour Bernadette,

Effectivement, il n'y a pas d'option illimité pour les départs à l'étranger.
Toutefois, vous avez la possibilité de souscrire à l'option 30 min d'appels et 60 SMS en UE et Suisse à 5€ / mois. Cette option vous permettra d'appeler des numéros fixes et mobiles depuis l'Italie à un prix avantageux. L'option 1h n'est plus proposée.

De plus, vous pouvez aussi en parallèle souscrire à l'option Réception illimitée depuis l'UE et Suisse à 4€ / mois. Grâce à cette option, vous pourrez réceptionner les appels en Italie sans facturation supplémentaire.
Les deux options sont bien cumulables.

Enfin, si une personne vous appelle directement sur votre numéro C Le Mobile 063...... alors que vous êtes en Italie, cette personne ne sera pas facturée en hors-forfait dans la mesure où votre interlocuteur n'est pas censé savoir que vous êtes à l'étranger.

De plus, je vous précise que ces options sont à tacite reconduction avec activation immédiate et qu'il n'y a pas de prorata si l'option est souscrite en cours de mois.

Si vous êtes intéressée, je vous invite à souscrire ces options sur votre Espace Client .
Je vous invite aussi à activer en même temps l'option internationale avec blocage WEB afin d'éviter une facturation en hors-forfait pour les connexions internet en Italie.

Passez une bonne journée

Nasira, Conseillère Espace Wiki