Cette question a été résolue

Envoi d'une carte Sim

Guillaume G.

Bonjour,

Je viens de procéder à une offre de renouvellement de mobile, passant d'un Samsung Galaxy Gio à un Samsung Galaxy Trend Lite. J'ai également changé d'offre dans la foulée (passant du forfait Efficio 1h/100 Mo à l'Efficio 3h/500 Mo).

J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau téléphone, ainsi que la carte Sim correspondant à ma nouvelle offre. A ma grande surprise, celle-ci ne sera active que le 12 août (sachant que j'ai effectué mon renouvellement le 27 juin) et la nouvelle carte Sim ne sera active qu'à cette date. Deuxième souci, la carte Sim correspondant à mon offre actuelle ne rentre pas dans le nouveau téléphone (qui exige une micro-Sim) et sur le site il ne m'est possible que de demander l'envoi d'une carte correspondant au nouveau forfait.

Autrement dit, jusqu'au 12 août, je ne pourrais pas bénéficier du nouveau forfait commandé un mois et demi avant, ni utiliser mon nouveau téléphone, puisque la carte Sim valable jusqu'à ce 12 août est trop grande pour y rentrer... Que faire ?

Cordialement,

Guillaume G.

Au temps pour moi, le problème semble réglé. Mon ancienne carte Sim est désactivée et la nouvelle (micro donc) fonctionne. J'ai pu utiliser mon nouveau téléphone. J'espère juste que je n'aurais pas de mauvaise surprise lors de mon changement de forfait, effectif le 12 août.

Cordialement,

Réponses

Bonjour Guillaume,

Si vous accès à votre ligne, c'est parfait !
Je vous rassure dans la mesure où vous ne changez pas de réseau, votre carte SIM restera active le 12/08.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace WIKI,
Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki