Je suis actuellement en Finlande et je voudrais activer l'option internationale avec blocage web, comment faire ?

Emilia H.

Quel réseau choisir?

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Emilia,

Vous pouvez mettre en place l'option internationale avec blocage Web depuis la gestion des options de votre Espace Client.
L'option Internationale permet d'émettre et recevoir des appels depuis ou vers l'international que le client soit en France ou à l'étranger. Cette option est gratuite et les appels sont facturés en hors forfait. Le délai d'activation est de 2 à 24h et je vous invite à redémarrer votre mobile.

Vous avez la possibilité de consulter la brochure tarifaire pour les usages vers et depuis l'international. Pour cela, je vous invite à vous rendre sur le lien suivant :
http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf

Pour votre forfait sur le réseau SFR Light, les opérateurs Finlandais avec qui nous avons des accords sont:

-ELISA Corporation
-SONERA
-FINNET

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki