Comptabilité modem

Julian S.

Bonjour à tous,

J'ai souscris via le Crédit Mutuel à un forfait Prompto 4G, et la fonction modem de mon téléphone (Samsung Galaxy S4) ne fonctionne pas. L'ordinateur m'indique que la connexion internet est limitée.
Aussi, j'ai deux questions:
1) Mon forfait inclut-il l'option modem (il est question de "non disponibilité pour Iphone", mais pas pour Samsung dans les fiches techniques) ?
2) Si la première question se répond par l'affirmative, comment configurer mon téléphone pour qu'il fonctionne ?

Merci beaucoup,

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Julian,

Votre offre Prompto autorise l'usage modem. Cependant, cet usage ne fait pas partie intégrante de l'offre. Ainsi, nous n'en garantissons pas le fonctionnement.
Je remonte votre dossier auprès des équipes techniques afin de vous communiquer les paramètres généraux.
Vous devrez ensuite contacter le constructeur et lui fournir ces paramètres pour mettre en place la fonctionnalité.
Je vous ai envoyé un mail privé auquel je vous invite à répondre.

Je vous remercie de votre retour,
Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonjour Julian,

J'ai programmé un rappel auprès du service technique.
Un technicien vous recontactera dans les plus brefs délais.
Il est nécessaire, lors de ce rappel d’être en possession du mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace WIKI si besoin,
Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

CHRISTOPHE B.

Autrement dit,
Vous vendez un usage modem pour décoration.

Quelle escroquerie.
Avec SFR, cela marchait très bien et d'un coup plus rien !

Quelle belle offre !

Christophe G.

Equipe

Bonjour Christophe,

Nos conseillers techniques peuvent vous accompagner en vous fournissant les paramètres du partage de connexion de votre mobile.
En revanche, comme indiqué par Nasira, nous ne pouvons vous garantir le fonctionnement de bout en bout de cette solution, les ordinateurs/tablettes n'ayant pas été fournis par votre opérateur.

Cordialement,

Christophe, Community Manager Assistance Mobile