Cette question a été résolue

pas de reseau sur nouvelle carte sim

Claude P.

Bonjour,
après avoir insérer ma nouvelle carte sim suite a changement de forfait avec maintien même numéro de tel, aucun réseau disponible. Que faire? Merci

Nasira S.

Equipe

Bonjour Claude,

Je constate que vous avez réussi à utiliser votre ligne. Ainsi, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Passez une bonne après-midi,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Claude P.

Bonsoir, j'ai reçu nouvelle carte sim début juin. J'ai reçu sms du 10200 m'indiquant qu'elle serait active aujourd''hui

Claude P.

je ne peux pas effectuer ni recevoir d'appel avec ma nouvelle carte sim, c'est formidable!

Eteigner et rallumer votre téléphone. Attendre 1h. Si cela ne fonctionne pas je vous invites à appeler demain, le service client nrjmobile depuis un téléphone fixe : 0 969 360 200 (Appel non surtaxé) pour qu'ils règlent votre problème. Sinon vous pouvez essayer de l'activer via votre espace nrjmobile dans la rubrique services d'urgences => activer une nouvelle carte sim.

Bien cordialement. Kevin

Nasira S.

Equipe

Bonjour Claude,

Je constate que vous avez réussi à émettre un appel ce matin. Votre incident est-il toujours d'actualité ?

Merci d'avance de votre retour,
Passez une bonne après-midi,

Nasira, Conseillère Espace Wiki