parametrage galaxy s4 avec cic mobile reseau orange

Gérald K.

bonjour, malgré mes recherches et manipulations manuelles je n arrive pas a configurer le mobile de ma femme ! pouvez vous m aider ? elle a un galaxy s4 et vient de prendre un forfait au cic mobile sans abonnement et il me semble sur le reseau orange ...
Les appels et sms fonctionnent mais pas internet et mms

Réponses

Gérald K.

A force de persister j ai trouve ma reponse en configurant le telephone sur la base du repondeur 777. :) ca marche !

Bonjour Gérald

Super ! N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki poser d'autres questions ou aider l'ensemble de la communauté.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki