offre remboursement iphone.

Anonyme

J'ai eu droit il y a peu à l'offre remboursement 100€ avec l'Iphone. J'ai envoyé le bulletin de participation intégralement rempli, la photocopie de la facture d’achat du mobile ou le bon de commande, un IBAN/ BIC comme me l'avait dit l'une des personnes de nrj mobile que j'avais eu au téléphone. Aujourd’hui j'ai reçu une lettre comme quoi il manquait une copie de mon contrat de souscription ou de mon courrier de renouvellement. Je trouve ça où?

Réponse

Bonjour Jenn,

Le courrier de renouvellement de mobile a été joint avec votre colis. Toutefois, vous pouvez réimprimer la facture d'achat depuis votre Espace Client dans la partie intitulée "Votre mobile" afin de compléter votre dossier de remboursement. La copie de votre contrat d'abonnement n'est pas nécessaire car il s'agit d'un renouvellement de mobile et non pas d'une nouvelle souscription.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki