Cette question a été résolue

Option Alerte Conso activée par défaut et facturée

Laurent B.

Bonjour,

Le 30 juin 2014, je suis passé d'un forfait Primo Accès V2 au forfait Prompto O 4h. Je viens de recevoir ma facture de 11,69 €. Ce montant comprend 0,20 € pour les consommations avec mon ancien forfait + 8,99 € pour mon nouveau forfait + 2,50 € pour l'option Alerte Conso.

Or je n'ai jamais souscrit à cette option. Avant de découvrir ma facture, je ne savais pas qu'elle était active. Je viens de me connecter à mon compte pour l'annuler. L'annulation prend effet le 30/07/2014.

Je vous demande de bien vouloir me rembourser la somme de 2,50 € qui correspond à cette option non demandée.

Vous en remerciant d'avance, recevez mes meilleures salutations.

Anonyme

Bonjour Laurent,

II semble y avoir eu un incident technique. Je constate que l'option est en cours de désactivation. Cette dernière sera effective au 30/07/2014. Consciente du désagrément causé, je viens d'effectuer une régularisation de 2,50€ que vous verrez apparaître sous forme d'avoir sur votre prochaine facture.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki