Pourquoi ma ligne téléphonique est suspendu. Dis-moi que actif depuis trois mois me dire s'il vous plaît urgence

Singh G.

Pourquoi ma ligne téléphonique est suspendu. Dis-moi que actif depuis trois mois me dire s'il vous plaît urgence

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Singh,

Je vous informe que votre ligne a été suspendue suite à la non réception de la copie de votre pièce d'identité, du mandat ainsi que de l'IBAN relatifs à votre souscription.

De ce fait, je vous invite à nous les faire parvenir le plus rapidement possible à l'adresse suivante en prenant le soin de noter le numéro de la ligne concernée sur chaque justificatifs s'il vous plaît :
Service Client NRJ Mobile
53098 Laval Cédex 9

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Singh G.

Je vous envoie mon document depuis 10 jours mais ma ligne ne fonctionne pas encore. Si vous ne voulez pas actif ma ligne s'il vous plaît annuler mon forfait.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Singh,

Après vérifications sur votre ligne, nous constatons qu'il manque l'attestation de résidence délivrée par la mairie de votre commune et tamponnée justifiant de votre adresse et datant de moins de 3 mois.

Aussi, il est nécessaire que la photo du passeport soit visible, ce qui n'est pas le cas sur la copie de votre passeport.

De ces faits, je vous invite à nous faire parvenir les documents conformes s'il vous plaît afin que nous puissions valider définitivement votre ligne.

Service Client NRJ Mobile
53098 Laval Cédex 09

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Singh G.

Madame, je vous envoie le document de mon passeport et RIB iban aussi mais vous ne répondais pas, il. avez-vous ou non

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Singh,

Le document d'identité envoyé n'est pas accepté, je vous invite à nous envoyer une attestation de résidence délivrée par la Mairie. L'attestation de résidence délivrée par la mairie de votre commune et tamponnée justifiant de votre adresse et datant de moins de 3 mois.

Nous avons bien réceptionné le reste des documents.

Bonne journée
Guillaume, Conseiller Espace Wiki