Cette question a été résolue

Réception carte nano sim

Damien B.

Bonjour, j'ai effectué une demande de changement de carte sim lundi (pour passer de la micro à la nano). Sur le site il était indiqué un délais de 72h ouvrées pour la réception or nous sommes vendredi et toujours rien! Mon téléphone étant semi HS et ne pouvant pas non plus me servir de mon iphone5 (oui car pas de nano sim), pouvez vous faire le nécessaire rapidement svp?

Bonjour Damien,

Je vous confirme que votre commande d'une carte Sim au format Nano est bien prise en compte. Je vous confirme son expédition le 02 Juillet dernier vous devriez réceptionner la carte SIM le samedi 05 Juillet ou le lundi 07 Juillet au plus tard.

Suite à la gêne occasionnée, j'ai mis en place un geste commercial sous forme d'avoir de 25% du forfait sur votre prochaine facture.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki