Cette question a été résolue

Comment récupérer une facture d'un abonnement Woot alors qu'on est plus client NRJ Mobile ?

Jean-Francois R.

Bonjour,
J'ai migré vers SFR car j'avais besoin de changer de mobile et suite à ce portage je suis dans l'impossibilité de récupérer ma dernière facture du mois de juin car mon accès client est désactivé. J'ai absolument besoin de ce document. Pouvez vous me donner un moyen de la récupérer? Merci.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jean-François,

Je vous informe que je viens de vous faire parvenir votre facture du 2 Juin 2014 par mail.

Je vous souhaite un exellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jean-François,

Je vous informe que je viens de vous faire parvenir les duplicatas de vos factures des mois de Juin et Juillet 2014 à l'adresse mail que vous avez renseignée au moment de votre souscription sur l'Espace Wiki.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Jean-Francois R.

Bonsoir
Merci pour votre réponse rapide mais c'est la facture du 2 juin qui me fait défaut. Seriez vous en mesure de me la transmettre également.
Bien cordialement