je n'ai plus de réseau téléphonique depuis 3 jours. Que faire ?

sandrine E.

A chaque fois que je tente de numéroter, un pop up apparait et m'indique réseau non reconnu ou "Non enregistré sur le réseau". Le reste du temps, l'écran d'accueil m'annonce "urgence uniquement". J'en ai marre

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Vous avez certainement perdu l'accès au réseau. Pouvez-vous redémarrer votre mobile en sortant et remettant votre carte SIM en place dans votre mobile ? Cette manipulation doit pouvoir faire disparaitre l'incident, sinon vous pourrez tester votre puce dans un autre mobile pour vérifier si le mobile est éventuellement défectueux.

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Je n'ai pas de retour suite à votre demande. Votre incident persiste ?

Bon après-midi !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Votre dysfonctionnement semble être résolu car je constate des usages sur votre ligne depuis ces derniers jours.
N'hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki pour poser toutes vos questions.

Bon après-midi à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki