Probleme achat mobile

Guillaume V.

Bonjour
J'ai essaye en vain d'acheter un iphone 5s depuis votre site marchand mais le paiement n'a jamais reussi. Je me suis resigne a l'acheter avec succes sur le site apple store. Je souhaiterais savoir comment obtenir maintenant une carte nano sim et passer au forfait woot 4g illimite a 24€99. Malheureuseument, suite a mes tentatives infructueuses, je ne peux pas changer de forfait depuis mon espace client qui m'annonce qu'un achat mobile est en cours via nrj mobile et que par consequent je dois attendre la livraison nrjmobile avant de chercher a changer de forfait... Cet achat n'a pas eu lieu depuis votre site puisqu'a plusieurs reprises mes tentatives d'achat ont echoue. Pouvez vous me dire comment changer de forfait et me faire expedier une carte nano sim svp?
Merci d'avance
Bien cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Guillaume,

La commande de l'iPhone 5S a été enregistré sur l'outil mais n'a pas encore été annulée. C'est pourquoi, je viens d'effectuer l'annulation manuelle de la commande. Vous pouvez donc, dès à présent, mettre en place la migration de votre offre vers le forfait Woot 4G illimité. Parallèlement, je vous invite à commander une nano sim depuis votre Espace Client en suivant le pas à pas suivant

  • Cliquer sur l'onglet "Service d'urgence" puis sur le bouton Demander votre nouvelle carte Sim.
  • Cliquer sur "Confirmer"
  • Choisir le format de SIM et cliquer sur "Suivant"
  • Vérifier les informations et cliquer sur "Valider"
  • Vous la recevrez sous 48 à 72h. A réception, il faudra procéder à son activation en reprenant le même chemin.

    Bon week-end,
    Valentine, Conseiller Espace Wiki