l'option internationale ne fonctionne pas

Sophie J.

j'ai activé l'option internationale sur mon espace client.
Plus de 24h plus tard j'ai tout de même reçu un message disant qu'une option était activée et qu'il fallait redémarer le telephone, ce que j'ai fais. Mais rien ne marche. j'attend un appel de la plus haute importance. merci de m'aider à résoudre ce problème au plus vite.

Réponse

Anonyme

Bonjour Sophie,

Il y a dû avoir une anomalie sur votre Espace Client car l'option Internationale n'est pas active sur votre ligne.
Je viens donc de la mettre en place. Comme vous l'indiquez, les délais de prise en compte de l'option une fois activée sont de 2h à 24h (éteindre et rallumer le téléphone).
La réception devrait donc fonctionner dans les meilleurs délais.

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki