Comment choisir mon option internationale?

Ya-han C.

Bonjour,

je suis étudiante étrangere qui fait des voyages en Europe maintenant. La semaine prochaine je vais à Londres. Et après je fais des voyages en Pologne, en Suisse, aux Pays-bas, etc. jusqu’à mi-aôut. J’ai besoin de se contacter avec mes amis qui je rends visites. Je ne suis pas sûr le quel forfait je dois choisir. Et je sais que les options internationale est chargé par mois. Mais quand ils seront terminés si je les prends maintenant ? C’est le même jour du mois prochain ou le jour de facture nouvelle ?
Merci à vos efforts ! :)

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Ya-han,

Si vous partez à l'étranger, il faut activer une option internationale qui est gratuite. L'option est active immédiatement entre 2 heures et 24 heures.

Il existe 3 options internationales :

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet,
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à Internet avec alerte ou blocage,
  • Option Internationale (sans aucune limitation WEB).

Quelle option souhaitez-vous mettre en place ?

Nous pouvons égalment proposer des options voyages qui sont payantes vers et dans les pays de l'UE, Vous pouvez vérifier ces options et avoir les différentes informations via le lien suivant : http://www.nrjmobile.fr/visiteur/options.html

Ce sont des options qui sont prises en compte immédiatement et à tacite reconduction. Vous pouvez les résilier à tout moment.

Merci de votre retour et bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Ya-han,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre à ce post.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Ya-han C.

Merci à votre reponse. J'ai choisi l'option "60 min d'appels, 60 SMS et 100 Mo dans l'UE et les DOM : 10€/mois."
;)

Nasira S.

Equipe

Bonjour Ya-han,

Je reprends le dossier de mon collègue William.
Je constate que vous avez activé l'option voyage 60 min d'appels et 60 SMS et 100 Mo en UE et DOM à 10€/mois en date du 07/07.

Afin d'avoir accès aux appels et aux SMS, il est nécessaire d'activer en parallèle l'option internationale avec web.
Je vous conseille de bien vérifier votre suivi consommation notamment pour la connexion internet et de désactiver la 3G et l'itinérance des données sur votre mobile dès que vous avez atteint les 100 Mo afin de vous éviter une facturation en hors-forfait.

Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki