Cette question a été résolue

forfait tel illimité + sms/mms illimité : moisn cher ailleurs...?

Francois B.

Bonjour,
Le forfait que ma fille a aujourd'hui ne correspond pas à sa consommation : 2 dépassements de forfait sur les 2 derniers mois. Elle ne va pas sur internet ou très peu avec son mobile, mais elle téléphone plus que 4 heures et envoie beaucoup de SMS; j'ai vu une offre Virgin Mobile qui correspondrait plus à sa consommation : Forfait IDOL Illimité SMS/MMS 100Mo SE sans engagement à 9,90/mois ; Pouvez vous me faire une proposition identique sinon je change...
Merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour François,

Afin de traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki