on me demande mon code de déblocage reseau

Sebastien C.

Bonjour, J’étais client forfait abonnement nrj mobile, j'ai modifie celui-ci... mais après avoir entre ma nouvelle carte sim, on me demande un nouveau code (déblocage). Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Le message que vous rencontrez avec votre mobile correspond à une demande de désimlockage.

Votre mobile provient-il de chez NRJ Mobile ? Seul un mobile vendu par NRJ Mobile peut être désimlocké par nos soins. Si tel est le cas, pouvez-vous m'indiquer quel est le message d'erreur que vous rencontrez lorsque vous insérez une carte SIM qui ne provient pas d'NRJ Mobile dans le téléphone ?

Si vous avez obtenu votre terminal chez un autre opérateur, c'est auprès de lui que vous devez effectuer la demande de désimlockage.

N'hésitez pas à revenir vers mois si vous avez besoin d'une assistance pour débloquer votre mobile prevonant de nos services.

Bonne journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki

Sebastien C.

Bonjour, mon mobile a été acheté chez phone house pour mon ancien abonnement chez NRJ. J'ai seulement changé de forfait.

Anonyme

Bonjour Sébastien,

La migration mise en place sur votre ligne a entraîné un changement de réseau.

Afin d'effectuer le désimlockage de votre mobile, je vous propose de continuer notre conversation en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boîte mail.

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Suite à nos échanges en messages privés, votre demande de désimlockage va être prise en charge par le service technique.

Vous serez contacté dans les plus brefs délais afin d’effectuer le déblocage de votre mobile.

Il faudra être en possession du mobile et d’une carte SIM avec laquelle vous rencontrez le blocage
afin que le conseiller technique puisse vous aiguiller dans les manipulations à effectuer sur le téléphone.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki