plus de réseau internet depuis hier

Eva L.

bonjour, depuis hier je n'arrive plus à aller sur internet car plus de réseau . je ne peux qu'envoyer ou recevoir des sms mais rien de plus. pourriez-vous m'aider? merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Eva,

Suite à vérification, cous avez contacté le Service Client par téléphone ce jour. Celui-ci vous a indiqué que votre crédit internet inclus dans votre forfait est épuisé.

Celui-ci sera rétabli le jour de renouvellement de votre forfait c'est-à-dire le 18/07/2014.

Afin d'éviter un blocage internet je vous invite à vous connecter en Wifi quand cela est possible.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.
Bonne journée.

Esther, Conseiller Espace Wiki