prélèvement sur compte défunt

Emmanuelle H.

Mon père est décédé le 2 juin 2014. Je viens de recevoir son relevé de banque et je m'aperçois qu'une ligne semble correspondre à un paiement d'un forfait mobile chez NRJ mobile. Comment je dois procéder pour résilier son contrat ? Merci

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Emmanuelle,

Afin de procéder à cette résiliation, il faut nous envoyer un courrier avec la photocopie de l'acte de décès à l'adresse suivante :

NRJ Mobile - Service Client
53098 Laval cedex 09

Il faut bien préciser sur le courrier le numéro de la ligne.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki