bonsoir je voudrais changer de numéro

jean Pierre L.

Je suis client chez vous depuis plus de 2 ans et je voudrais changer de numéro de téléphone que faut il que je fasse

Réponse

Anonyme

Bonjour Jean-Pierre,

La procédure pour changer votre numéro d'appel sur votre ligne est disponible dans le cadre d'un harcèlement.
Pour cela, il est nécessaire de nous envoyer un courrier demandant le changement de numéro pour harcèlement et sur lequel est précisé le numéro NRJ Mobile concerné et la photocopie de votre pièce d'identité.
Ce courrier est à envoyer à l'adresse suivante :
NRJ Mobile, Service Clients
53098 LAVAL Cedex 9
Ce courrier doit être au nom du titulaire actuel.

A réception, vous serez contacté par le service concerné.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki